JUSQU'A 70% DE REMISE + LIVRAISON OFFERTE

Painless

Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions sont conclues entre : d’une part : La société ., dont le siège social est au ., ci-après dénommée « PAINLESS », qui propose et exploite le site www.trypainless.fr .

D’autre part : toute personne physique, commerçante ou non, professionnelle ou non, ci-après dénommée “le client”, effectuant seule ou collectivement un achat auprès de la société . à travers le site www.trypainless.fr .

 

MISE EN GARDE ET AVERTISSEMENT IMPORTANT

Les produits et services disponibles sur www.trypainless.fr peuvent être indiqués dans des conditions particulières requérant un avis ou une prescription émanant d’un professionnel de santé qualifié.

En aucune manière, www.trypainless.fr n’entend se substituer à l’avis médical circonstancié d’un professionnel de santé qualifié. Il est donc recommandé au client (ou à l’utilisateur final du produit ou service s’il n’est pas le client), de demander, s’il y a lieu, les préconisations de son médecin traitant ou de tout autre professionnel de santé compétent, avant de commander ou d’utiliser un article médical disponible sur www.trypainless.fr.

Qu’il s’agisse d’un emploi temporaire, ou pour une utilisation prolongée, le client doit systématiquement demander l’avis d’un professionnel de santé compétent, ainsi que dans le cadre d’allergie connue à l’un des composants des produits disponibles sur www.trypainless.fr.

En outre, www.trypainless.fr décline toute responsabilité concernant les conséquences médicales des produits vendus dans un contexte inapproprié, le client étant seul responsable de leur bonne utilisation dans un contexte approprié.

 

OBJET

Les présentes conditions s’appliquent aux ventes d’un produit ou service effectuées sur le site www.trypainless.fr, quelle que soit la localisation géographique de l’acheteur ou l’adresse d’expédition. La vente emporte adhésion et acceptation sans réserve par le client des présentes conditions dont il reconnaît avoir pris connaissance. Les relations entre www.trypainless.fr et le client seront exclusivement régies par les présentes excluant et remplaçant toutes autres conditions.

 

PRÉSENTATION DES ARTICLES

Les articles, équipements et services présentés sur le site internet ainsi que dans les prospectus, catalogues et autres documents publics, diffusés sur www.trypainless.fr ou par courrier postal ou par fax, sont susceptibles de subir des modifications sans préavis de la part de PAINLESS ou de ses fournisseurs éventuels, sans que PAINLESS n’en soit tenu pour responsable.

Les photographies des articles ne sont pas contractuelles et n’ont qu’une valeur indicative. PAINLESS s’efforce d’assurer au mieux l’information du client et la mise à jour des renseignements relatifs à ses produits sur le site www.trypainless.fr, c’est pourquoi PAINLESS se réserve le droit de compléter et de modifier ces informations à tout moment et sans préavis.

 

PRIX DES PRODUITS ET SERVICES

Les produits et services sont vendus au tarif en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Les frais de port et/ou d’emballage sont affichés avant la validation de la commande. Le montant de ces frais est fonction de la zone de destination et de la rapidité d’acheminement souhaitée. Le prix apparait clairement avant la validation de la commande. En cas de doute, nous contacter sur support@trypainless.fr. Le prix ne comprend en aucun cas les éventuels frais de douanes ni les taxes locales susceptibles d’être appliquées au produit lors de l’acheminement vers l’adresse de destination indiquée à la commande.

 

DISPONIBILITÉ ET OFFRE DES ARTICLES

Par principe, l’ensemble des produits et services sont disponibles sans délai, sauf mention contraire sur le site www.trypainless.fr . Cependant, malgré nos meilleurs efforts, les offres de produits et services ne sont valables que dans la limite des stocks effectivement disponibles. En cas d’indisponibilité d’un produit ou service après validation de la commande, www.trypainless.fr informera le client au plus vite et lui indiquera un éventuel délai d’attente. Alors, dans la mesure où l’indisponibilité durerait plus de 7 jours ouvrés au-delà de la date prévue de livraison, le client pourra soit attendre la livraison du produit ou service commandé, soit demander un produit ou service de remplacement offrant des caractéristiques identiques selon des conditions qui lui seront précisées par www.trypainless.fr, soit demander l’annulation de sa commande et le remboursement des sommes encaissées par www.trypainless.fr.

 

COMMANDE

La commande n’est valable qu’à la condition de comporter tous les renseignements corrects et lisibles nécessaires à son traitement notamment la désignation des articles et l’adresse de livraison. www.trypainless.fr n’est pas responsable des erreurs commises par le client lors de la saisie de la commande. En particulier, en cas d’hésitation du client sur la taille adaptée à sa mesure, le client est invité à contacter le service client avant l’expédition de sa commande. Le contrat de vente se forme seulement si la commande valable est enregistrée par www.trypainless.fr . La commande est enregistrée après réception et validée sous engagement d’un paiement complet par le client de sa commande. www.trypainless.fr se réserve la possibilité de ne pas enregistrer une commande, notamment en cas de difficultés exceptionnelles d’approvisionnement ou lorsqu’une commande antérieure du client comporte un litige ou un retard de paiement. Chaque commande vaut acceptation des prix, des descriptions des produits et services présentés et des conditions générales de vente.

 

PAIEMENT

Par principe, le paiement comptant est effectué à la commande en euros (€) ou en devises (US$, CAD $, GBP £) par carte bancaire (Visa, Mastercard ou American Express), par Paypal. Lorsque le paiement n’est pas immédiat, pour les particuliers, il est effectué par virement bancaire ou par chèque ou en contre-remboursement et pour les entreprises, il est effectué par lettre de crédit révocable à 30 jours ou par virement bancaire ou par chèque. Dans tous les cas, les produits et services demeurent l’entière propriété de www.trypainless.fr jusqu’au complet encaissement du prix.

 

LIVRAISON

Lors de sa commande, le client doit renseigner l’adresse de livraison complète ainsi que le service d’expédition choisi parmi ceux proposés sur www.trypainless.fr en fonction de l’adresse de livraison renseignée. Les produits et services sont transportés aux risques et périls du client, par le transporteur choisi par le client lors de sa commande. www.trypainless.fr s’engage à faire livrer le produit ou services dans les meilleurs délais c’est-à-dire dans la plupart des cas entre 5 et 20 jours, et au plus tard dans les 30 jours suivants l’enregistrement de la commande qui intervient le plus souvent le jour de la réception de l’intégralité du prix par www.trypainless.fr .

www.trypainless.fr n’étant en aucun cas le transporteur, il ne pourra être tenu pour responsable des conséquences du transport et en particulier des éventuels retards de livraison liés au transport.

 

RÉTRACTATION – REMBOURSEMENT

A réception du produit ou service, le client doit vérifier la conformité de la livraison en rapport à sa commande. Si le client n’est pas satisfait du produit ou service qu’il a reçu, il dispose d’un délai de trente jours à compter de la réception pour le retourner à PAINLESS et obtenir soit l’échange du produit ou service, soit son remboursement. La demande d’échange ou de remboursement doit accompagner le produit retourné et ne sera traitée qu’après réception par PAINLESS du produit dans son état d’origine, complet, sans traces d’utilisation, sans poil ou peluche dans les systèmes d’accroche, et dans son emballage produit d’origine. Les produits d’hygiène ne sont pas retournables, hors défauts de fabrication.

Lorsqu’un client souhaite retourner un article qu’il a payé et en demande le remboursement par www.trypainless.fr, les modalités suivantes seront applicables :

Si le client bénéficie d’une prise en charge par la Sécurité Sociale et/ou les Mutuelles pour le produit acheté :

Dans un premier temps, le client accepte de ne pas envoyer les papiers correspondants à la procédure de prise en charge par les organismes sociaux tant qu’il n’est pas sûr de garder les produits.

Lorsqu’il décide de garder le produit, il peut alors enclencher le processus de prise en charge par la Sécurité Sociale et/ou les Mutuelles, et renonce de fait à son droit à remboursement auprès de PAINLESS.

S’il décide de de pas garder le produit, il peut alors enclencher le processus remboursement auprès de PAINLESS. A cette fin, dans les 30 jours qui suivent la date de réception du produit, après contact préalable avec notre service après-vente joignable à l’adresse suivante : support@trypainless.fr, le client informe www.trypainless.fr de sa volonté d’être remboursé. La demande de remboursement doit accompagner le produit retourné, et ne sera traitée qu’après réception par PAINLESS de l’article. En tout état de cause, en cas de demande de remboursement, le remboursement ne pourra intervenir qu’après retour à PAINLESS, à l’adresse du siège social, de l’ensemble des éléments demandés. Il est stipulé et accepté par le client que les frais de retour resteront à la charge du client.

Si le client ne bénéficie pas d’une prise en charge par la Sécurité Sociale et/ou les Mutuelles pour le produit acheté :

Dans les 30 jours qui suivent la date de réception du produit, après contact préalable avec notre service après-vente joignable à l’adresse suivante : support@trypainless.fr, le client informe www.trypainless.fr de sa volonté d’être remboursé.

La demande de remboursement doit accompagner le produit retourné et ne sera traitée qu’après réception par PAINLESS de l’article dans son état d’origine, complet, sans traces d’utilisation, sans poil ou peluche dans les systèmes d’accroche, et dans son emballage produit d’origine. En tout état de cause, en cas de demande de remboursement, le remboursement ne pourra intervenir qu’après retour à PAINLESS, à l’adresse du siège social, de l’ensemble des éléments demandés. Il est stipulé et accepté par le client que les frais de retour resteront à la charge du client.

 

ÉCHANGE

Produit à échanger du fait de la responsabilité de www.trypainless.fr: dans le cas où  www.trypainless.fr a envoyé un produit inadéquat par rapport à la commande, les frais d’envoi et de retour éventuels de l’échange sont à la charge de www.trypainless.fr .

Produit à échanger du fait de la responsabilité du client : dans le cas où le client a commandé un produit inadéquat par rapport à la situation, et souhaite commander un produit alternatif, les frais d’envoi et de retour éventuels de l’échange sont à la charge du Client.

 

RESPONSABILITÉ – RÉCLAMATIONS

Dans ses relations avec le client, www.trypainless.fr n’a que des obligations de moyen. La responsabilité de www.trypainless.fr n’est pas engagée en cas d’inexécution du fait d’une rupture de stock ou de l’indisponibilité du produit commandé, de la force majeure ou de tout événement échappant à la volonté de www.trypainless.fr tels que notamment grève totale ou partielle des services postaux, des moyens de transport et/ou de communication. La responsabilité de www.trypainless.fr n’est pas engagée pour tous dommages indirects, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais.

Toute réclamation doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de PAINLESS.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site internet www.trypainless.fr, en ce compris de façon non limitative les textes, logos, vidéos, photos y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société PAINLESS ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter notamment le site internet. La reproduction ou l’utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins sont expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite de www.trypainless.fr.

 

MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

www.trypainless.fr se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente. Les conditions générales de vente modifiées s’appliqueront aux commandes passées après la diffusion au public des nouvelles conditions, notamment sur le site internet www.trypainless.fr. Avant de passer commande, le client est invité à consulter le site internet www.trypainless.fr pour s’assurer des conditions de vente en vigueur.

 

DROIT APPLICABLE ET COMPÉTENCE

Les présentes conditions générales sont soumises au droit des États-Unis. Toute contestation relative aux présentes conditions et / ou leur application sera, faute d’accord amiable préalable recherché à travers une procédure obligatoire de médiation, soumise au Tribunal compétent du ressort du siège social de PAINLESS..