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Painless

Politique de Remboursement

RÉTRACTATION – REMBOURSEMENT
A réception du produit ou service, le client doit vérifier la conformité de la livraison en rapport à sa commande. Si le client n’est pas satisfait du produit ou service qu’il a reçu, il dispose d’un délai de trente jours francs à compter de la réception pour le retourner à PAINLESS et obtenir soit l’échange du produit ou service, soit son remboursement. La demande d’échange ou de remboursement doit accompagner le produit retourné et ne sera traitée qu’après réception par PAINLESS du produit dans son état d’origine, complet, sans traces d’utilisation intensive, sans poil ou peluche dans les systèmes d’accroche, et dans son emballage produit d’origine.

Lorsqu’un client souhaite retourner un article qu’il a payé et en demande le remboursement par www.trypainless.fr, les modalités suivantes seront applicables :

Si le client bénéficie d’une prise en charge par la Sécurité Sociale et/ou les Mutuelles pour le produit acheté :

Dans un premier temps, le client accepte de ne pas envoyer les papiers correspondants à la procédure de prise en charge par les organismes sociaux tant qu’il n’est pas sûr de garder les produits.

Lorsqu’il décide de garder le produit, il peut alors enclencher le processus de prise en charge par la Sécurité Sociale et/ou les Mutuelles, et renonce de fait à son droit à remboursement auprès de PAINLESS.

S’il décide de de pas garder le produit, il peut alors enclencher le processus remboursement auprès de PAINLESS. A cette fin, dans les 30 jours qui suivent la date de réception du produit, après contact préalable avec notre service après-vente joignable à l’adresse suivante : support@trypainless.fr, le client informe www.trypainless.fr de sa volonté d’être remboursé. La demande de remboursement doit accompagner le produit retourné ainsi que la feuille de soin et la vignette de Sécurité Sociale, et ne sera traitée qu’après réception par PAINLESS de l’article. En tout état de cause, en cas de demande de remboursement, le remboursement ne pourra intervenir qu’après retour à PAINLESS, à l’adresse du siège social, de l’ensemble des éléments demandés. Il est stipulé et accepté par le client que les frais de retour resteront à la charge du client.

Si le client ne bénéficie pas d’une prise en charge par la Sécurité Sociale et/ou les Mutuelles pour le produit acheté :

Dans les 30 jours qui suivent la date de réception du produit, après contact préalable avec notre service après-vente joignable à l’adresse suivante : support@trypainless.fr, le client informe www.trypainless.fr de sa volonté d’être remboursé.

La demande de remboursement doit accompagner le produit retourné et ne sera traitée qu’après réception par PAINLESS de l’article dans son état d’origine, complet, sans traces d’utilisation intensive, sans poil ou peluche dans les systèmes d’accroche, et dans son emballage produit d’origine. En tout état de cause, en cas de demande de remboursement, le remboursement ne pourra intervenir qu’après retour à PAINLESS, à l’adresse du siège social, de l’ensemble des éléments demandés. Il est stipulé et accepté par le client que les frais de retour resteront à la charge du client.

ÉCHANGE

Produit à échanger du fait de la responsabilité de www.trypainless.fr: dans le cas où  www.trypainless.fr a envoyé un produit inadéquat par rapport à la commande, les frais d’envoi et de retour éventuels de l’échange sont à la charge de www.trypainless.fr .

Produit à échanger du fait de la responsabilité du client : dans le cas où le client a commandé un produit inadéquat par rapport à la situation, et souhaite commander un produit alternatif, les frais d’envoi et de retour éventuels de l’échange sont à la charge du Client.