JUSQU'A 70% DE REMISE + LIVRAISON OFFERTE

Painless

Suivre ma Commande

Consulter le suivi de votre colis

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Livraison

Questions et réponses les plus fréquentes

Certains articles sont fabriqués et expédiés depuis la France, d’autres depuis la Chine. En général, les commandes mettent 7 à 15 jours pour arriver. Vous recevrez un numéro de suivi dans les 24-48 heures suivant votre commande. IMPORTANT : Veuillez prendre note des retards de livraison dus au COVID-19 qui affectent toutes les expéditions. Votre commande sera traitée rapidement, mais la livraison peut prendre de 2 à 4 semaines en raison des restrictions de fret aérien qui entraînent un retard dans le système postal international. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience ! Le numéro de suivi qui vous a été envoyé par email affichera les détails de la livraison dès que le colis sera remis à la Poste pour la livraison finale. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez cliquer ICI pour nous envoyer un message.

IMPORTANT : Veuillez prendre note des retards de livraison dus au COVID-19 qui affectent toutes les expéditions. Votre commande sera traitée rapidement, mais la livraison peut prendre de 2 à 4 semaines en raison des restrictions de fret aérien qui entraînent un retard dans le système postal international. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience ! Le numéro de suivi qui vous est transmis par email s’actualise lorsque le colis est remis à la Poste pour la livraison à votre domicile. Certains articles sont fabriqués et expédiés depuis la France, d’autres sont fabriqués et expédiés depuis la Chine. Pour les commandes expédiées depuis la France, le numéro de suivi est mis à jour dans un délai maximum de 48 heures. Pour les commandes expédiées depuis la Chine, il faut environ une semaine pour que le numéro de suivi soit mis à jour sur la page de suivi. Une fois que la commande est remise à la Poste, il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour la livraison à domicile. Donc, si vous ne voyez pas de mise à jour, veuillez attendre quelques jours de plus et vérifier à nouveau. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez cliquer ICI pour nous envoyer un message.

Si la commande a déjà été expédiée à une mauvaise adresse de livraison et que vous souhaitez que nous la réexpédions, nous facturons 75% du montant de la commande initiale pour couvrir les frais de production, de main-d’œuvre et d’expédition. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez cliquer ICI pour nous envoyer un message.

Par téléphone : 05 54 54 00 61
Par e-mail : support@trypainless.fr

Vous avez encore des questions?

Contactez-nous pour plus d’informations.